Le restaurant japonais créatif de Stephen Starr attire l’attention nationale et internationale depuis son ouverture il y a quelques années. Situé à seulement un pâté de maisons de l’Independence Hall sur Chestnut Street, le Morimoto impressionne par son intérieur de verre et de couleurs, conçu pour être à la fois saisissant et paisible.
Le fondateur et chef cuisinier du restaurant, Morimoto (connu pour l’émission « Iron Chef » de Food Network), a élaboré un menu qui offre le meilleur de la cuisine japonaise moderne. Alors que les habitués affluent ici pour ses sushis exquis, le Morimoto offre à ses clients un large éventail de saveurs qui vont au-delà des nigiri et des sashimis.
Ces dernières années, le restaurant a figuré sur la liste des « Best Restaurants in America » du magazine Gourmet et sur la liste des « 50 Hot Tables in America » du magazine Conde Nast Traveler. Aujourd’hui encore, le Morimoto est l’un des endroits les plus branchés pour manger à Center City et continue de recevoir des critiques élogieuses de la part des habitués comme des nouveaux venus.
Néanmoins, tu devrais absolument réserver à l’avance.
Conseil d’initié
Le salon de la mezzanine est un endroit idéal pour prendre un cocktail avant le repas en attendant ta table. Dans cet espace élégant donnant sur le restaurant étincelant en contrebas, tu peux savourer un saké ou goûter un « Sakura » – un Cosmo au saké.
Wallis
Switzerland